


🧚🏼♀️ Salut saluuut ! 🧚🏼♀️
🚘 Nous avons fait une lecture commune sur le tome 3 de la saga Campus Drivers de @c.s.quill
Voici la retranscription de notre échange de fin de LC…
🌺 Soso : “Alors Chacha, t’as aimé ?”
🌹 Chacha : “J’ai bien aimé la lecture de ce troisième tome, mais sans plus. Je pense que rien de pourra égaler le premier❤️. J’attendais avec impatience l’histoire de Lewis qui était un super personnage secondaire dans les précédents. Bien qu’une bonne surprise, j’ai eu un peu de mal avec son côté ou d’un coup il est amoureux et veut une copine. Je ne parlerai même pas de Amy tellement je l’ai trouvée insupportable. Encore une fois, on a un personnage féminin cliché, poussé à l’extrême, auquel il est difficile de s’attacher.
J’ai eu énormément de mal à m’attacher aux personnages que j’ai trouvé pas assez approfondis à mon goût.
J’ai également trouvé que le livre manquait de profondeur et de romantisme. Je comprends l’engouement de cette saga, parce que la plume de l’auteur reste quand même agréable et fluide à lire
Et toi Sophie qu’en as-tu pensé ?”
🌺 Soso : ” Alors, pour une fois, on est pas exactement d’accord ! On va commencer par Amy, parce que, là, je te rejoins. J’aime les héroïnes badass capable de terrasser un mec. Mais, là on est trop loin dans le cliché. Amy est juste une brute bornée et aveugle. Même si elle avait été un mec, ça aurait été insupportable.
Par contre, j’ai aimé Lewis, qu’il soit enclin à la remise en question tout en gardant son humour. Il est intelligent et droit tout en étant le relou qu’il sait être. Je reste team Lane, mais Lewis m’a touchée.
Quant au romantisme, il ne peut pas être possible avec un personnage comme Amy. Du coup, oui, ça manqué. J’ai hâte de savoir ce que nous réserve le tome 4, j’espère juste que le perso féminin sera plus attachant que Carrie et Amy. Parce que, pour l’instant, je suis team Loïs et les autres sont hors jeu.”
🌸 Conclusion : On n’est pas au niveau du tome 1, mais on est mieux que le tome 2.
⚔️ Que la force livresque guide tes pas 📚
Laisser un commentaire