


🚘 avec @sophie_aime_auteure nous avons poursuivi la lecture de la saga Campus Drivers de @c.s.quill publié chez @hugonewromance.
Voici la retranscription de notre échange de fin de LC…
🌺 Soso : “Alors Chacha, t’as aimé ?”
🌹Chacha : « Que dire de ce tome, il ne m’a vraiment pas emballée 🙈 Après comme tu le sais, j’ai toujours eu du mal avec les saga sur plusieurs couples surtout quand j’ai adoré le couple du premier tome. En soi, l’histoire est sympa mais rien de nouveau sur le soleil. Il n’y a pas eu d’innovation ou d’originalité. J’ai trouvé également qu’il y avait énormément de longueur. De plus, j’ai vraiment eu du mal avec le personnage féminin. Honnêtement, j’ai trouvé Carrie trop sur la défensive et trop agressive tout au long du roman, ce qui fait que j’ai eu beaucoup de mal à m’attacher à elle et apprécier le couple qu’elle formait avec Donovan. Pareil, les reproches de la sœur de Donovan sont un peu too much, tout comme la raison pour laquelle Donovan, qui était un personnage attachant, veut devenir le parfait « Book Boyfriend ». Mais il paraît que le tome trois et super. Alors j’ai hâte de le découvrir. Et toi qu’en as-tu pensé ?
🌺 Soso : Je comprends tout à fait ton sentiment. Comme toi, j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire, trop de longueurs. Et si Donovan m’a fait rire et a pu me toucher, Carrie m’a agacée au plus haut point. Trop agressive, trop têtue, trop aveugle. Trop tout. Comme la soeur de Donovan, du reste. Elle tient son frère pour responsable de ce qui lui est arrivé, alors que son seul crime c’est de ne pas avoir vu un truc que personne d’autre n’avait vu… J’ai trouvé qu’elle restait un peu trop campée sur ses positions et ne se remettait pas assez en question. J’ai quand même apprécié de retrouver la bande et j’ai hâte de savoir comment ça va se passer pour Lewis !
Conclusion : un deuxième tome qui n’a pas su nous convaincre, mais on a quand même hâte de découvrir la suite car il parait qu’elle vaut le coup
Laisser un commentaire